Utiliser un site de rencontre coquin en toute discrétion


Vous avez envie de vous inscrire sur un site de rencontre coquin, mais vous souhaitez jouer la carte de la discrétion ? Voici quelques conseils qui vous aideront à répondre à vos attentes.

Site de rencontre coquin : un profil complété oui, mais…

Comparatif sites de rencontre

Lors de votre inscription sur une plateforme dédiée aux rencontres coquines, il vous sera demandé de compléter votre profil en renseignant les différents champs obligatoires. Parmi ces indications à renseigner, il vous faudra communiquer vos noms, prénoms… Ainsi, si vous souhaitez rester discret sur votre identité pour maintes raisons, vous pouvez toujours utiliser un surnom ou un faux nom et prénom. En revanche, je vous conseille d’opter pour la première solution, à savoir le surnom, car il est toujours risqué d’utiliser une fausse identité. De plus, si une personne vous demande pourquoi vous utilisez un surnom, vous pourrez toujours vous justifier et donner des raisons valables et acceptables.

Rester discret : préférez des sites qui ne facturent pas sous le nom de la plateforme

Actuellement, une très grande majorité de sites de rencontre coquin vous demande de souscrire à un abonnement pour utiliser l’ensemble des options de la plateforme. Au moment de régler votre abonnement, vous devrez donc, dans la majorité des cas, le faire avec votre carte bancaire. Cependant, si vous souhaitez être discret, vérifiez bien que le site ne vous facture pas sous son nom propre comme c’est le cas de Becoquin qui facture sous Becoquin.com.

Et voici. Vous connaissez désormais quelques petites astuces qui vous aideront à préserver votre identité et à garder secret votre utilisation d’un tel site. Quoi qu’il en soit, si vous rencontrez des personnes sur une plateforme, je vous conseille de rester honnête. N’oubliez pas, ces dernières recherchent la même chose que vous, il n’y a donc aucun tabou ! En attendant, pour tout connaître sur chaque site de rencontre coquin voici un comparatif.

fr be lu ca